Pages in topic:   < [1 2]
Traduire pour 0,04 € le mot
Thread poster: flore7
Loise
Loise
France
Local time: 00:27
French to Chinese
+ ...
Merci Catherine... Feb 17, 2014

...il s’agit bien d’une ironie. Effectivement, je suis juste assez étonnée de voir que certaines personnes très compétentes demandent si peu. Et je suis d’autant plus surprise qu’elles sont plutôt contentes de pouvoir mettre quelques centaines d’euros dans la poche en faisant les petits boulots pendant les weekends ou les soirs, sans déclarer, bien sûr.
@ flore : ça fait bien longtemps je ne regarde plus aux offres sur Proz. Parce que pour les très peu de propositions q
... See more
...il s’agit bien d’une ironie. Effectivement, je suis juste assez étonnée de voir que certaines personnes très compétentes demandent si peu. Et je suis d’autant plus surprise qu’elles sont plutôt contentes de pouvoir mettre quelques centaines d’euros dans la poche en faisant les petits boulots pendant les weekends ou les soirs, sans déclarer, bien sûr.
@ flore : ça fait bien longtemps je ne regarde plus aux offres sur Proz. Parce que pour les très peu de propositions que j’ai envoyées, j’ai rarement de retours. J’avais très vite compris que ce n’était pas nécessaire de perdre mon temps. Maintenant, je laisse les clients prendre contact avec moi à travers ce site. La chance d’avoir du travail est beaucoup plus grande avec ces clients qui prennent l’initiative. Les tarifs sont plus élevés aussi...Bonne continuation.
Collapse

Pages in topic:   < [1 2]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traduire pour 0,04 € le mot

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »