Que pensez-vous des LSP ? Thread poster: Jean-Marie Le Ray
| | À désespérer de la profession... | Mar 11 |
Ça fait plus d'une semaine que j'ai posté ce sujet, il a été vu par 450 personnes et aucune réaction ! Zéro.
Il fut un temps où ce forum était vivant, il avait du souffle, avec de grands débats, une belle ambiance, des initiatives, des concours auto-organisés (avec des prix !)... Et aujourd'hui ?
Même une simple discussion, on dirait que ça n'intéresse personne ! Chaque jour davantage, la problématique des LSP est pourtant au cœur de notre métier, de son évolution, d... See more Ça fait plus d'une semaine que j'ai posté ce sujet, il a été vu par 450 personnes et aucune réaction ! Zéro.
Il fut un temps où ce forum était vivant, il avait du souffle, avec de grands débats, une belle ambiance, des initiatives, des concours auto-organisés (avec des prix !)... Et aujourd'hui ?
Même une simple discussion, on dirait que ça n'intéresse personne ! Chaque jour davantage, la problématique des LSP est pourtant au cœur de notre métier, de son évolution, de nos conditions de travail, des tarifs, etc. Et il y aurait beaucoup, beaucoup à dire.
Combien se plaignent de la post-édition de TA imposée, des tarifs toujours plus bas, et ainsi de suite ?
Or quand je publie sur mon blog, qui est grand public, je comprends que personne ne commente.
Mais ici ? N'est-ce pas le lieu où il faudrait en parler ?
À croire que vous êtes tous et toutes à court d'arguments, sans aucun avis sur la question, ou pire encore, indifférents...
Collègues, je ne vous félicite pas. ▲ Collapse | | | Carla Guerreiro France Local time: 04:36 Member (2006) French to Portuguese + ... Votre article de blog | Mar 11 |
Bonjour cher collègue,
Je viens de lire votre article, car j'ai eu le temps de le faire juste maintenant.
Ce que vous racontez, c'est ce que nous tous vivons et subissons.
Ma question est : qu'est-ce que nous pouvons faire pour ne pas subir cette situation et changer la donne? | | | To report site rules violations or get help, contact a site moderator: You can also contact site staff by submitting a support request » Que pensez-vous des LSP ? Trados Studio 2022 Freelance | The leading translation software used by over 270,000 translators.
Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop
and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.
More info » |
| Pastey | Your smart companion app
Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.
Find out more » |
|
| | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | |